Surprise Me!
Roland Lescure sur la réforme des retraites: "Malheureusement, ça risque de se terminer en 49-3"
2022-09-27
2
Dailymotion
Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie, était l’invité de BFMTV ce mardi soir.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Benoît Mournet, député "Renaissance": "La réforme des retraites est malheureusement nécessaire"
Roland Lescure sur les retraites: "J'espère que les syndicats vont regarder l'ensemble de l'œuvre et pas seulement le totem de l'âge de départ"
François Bayrou, président du Modem, sur la réforme des retraites: "On a évité le risque insupportable d'une réforme à la sauvette"
"Personne n'a envie de travailler plus longtemps": Jean-Philippe Tanguy (RN), Éric Coquerel (LFI) et le ministre Roland Lescure débattent sur les retraites
Roland Lescure (@RolandLescure) sur les retraites: "On est plus près de la fin des réformes que des débuts"
40 milliards d'économies sur le budget: "Évidemment que les retraités vont devoir aussi contribuer", assure Roland Lescure (ancien ministre de l'Industrie)
"Je considère qu'en l'état, les risques financiers et économiques sont trop grands": la justification d'Emmanuel Macron sur l'utilisation du 49.3 pour la réforme des retraites
"Il m'a dit 'je prends mon risque'": Olivier Faure (PS) revient sur la suspension de la réforme des retraites par Sébastien Lecornu
Est-ce que les risques économiques et financiers sont réels, si la réforme des retraites n'est pas adoptée?
Story 7 : Les retraites, dernière réforme à hauts risques ? - 07/09
Buy Now on CodeCanyon