Voici une des premiere vidéo de la team BGM qui reuni parkour et rigolade entre pote. Pour commencer nous dessandon un escalier ce qui a de plus normale mes la suie et plus difficile . Nous avons sotez de 4 marche suivi de une meute de terre en gros sa fais en largeure 1métre et quelques centimétres
