Surprise Me!
Jean-Pierre Raffarin sur les migrants mineurs: "Vouloir faire de la politique intérieure face à de tels drames, ça me choque un peu"
2022-11-17
9
Dailymotion
L’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin était l’invité de BFMTV ce jeudi soir.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Féminicides: comment expliquer que de tels drames se reproduisent si régulièrement? BFMTV répond à vos questions
Marche blanche en hommage à Mehdi Kessaci: "Qu'on évite de faire des polémiques sur des drames" dans le débat politique, souhaite Manuel Bompard (LFI)
Naufrage en Grèce: "Une politique migratoire qui crée les conditions de ces drames", pour Grégoire de Fournas (RN)
"Se servir de ce type de drames (...) c'est tout simplement ridicule et lamentable": L'avocat de la famille de l'agent municipal tué à Grenoble dénonce la "récupération politique"
"Je n'ai pas envie d'avoir des drames humains derrière des drames matériels." Le maire de Bordeaux appelle à une ville morte samedi
Explications d’un psychiatre sur les drames familiaux
Emmanuel Macron: "Jacques Chirac eut aussi des drames intimes, que sa pudeur toujours entoura de silence"
"Sept minutes ont suffit à plonger la préfecture de police de Paris, dans un des drames les plus douloureux de son histoire." Emmanuel Macron rend hommage aux victimes de l'attaque au couteau
Après le décès de six saisonniers pendant les vendanges en 2023, comment éviter de nouveaux drames?
Attentat de Nice: le procès va replonger les victimes "dans les drames qu'elles ont vécu", s'inquiète une avocate
Buy Now on CodeCanyon