Surprise Me!
Didier Lallement: "Il n'y a pas de violences policières, la police n'est pas systémiquement violente"
2022-12-12
15
Dailymotion
Didier Lallement, ex-préfet de police de Paris, était l'invité du Live Toussaint ce lundi.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Violences policières: “Quand je dis que ‘la police tue’, je parle du fonctionnement et non pas des policiers”, explique Sébastien Delogu (LFI)
Hapsatou Sy: "On n'est pas contre la police, on est contre les violences policières"
Lucie Castets: "Je ne dis pas que la police tue, (...) pourtant, il est indéniable qu'il y a des violences policières, qu'il faut condamner"
Éric Zemmour: "Il ne peut pas y avoir de violences policières, car la police, et donc l'État, a le monopole de la violence légitime"
Violences policières: 3500 manifestants à Strasbourg selon la préfecture, jusqu'à 5000 selon les organisateurs
Niort, Nantes, Paris... Plusieurs rassemblements organisés devant les préfectures contre les violences policières
La sécurité des préfectures renforcée après l'annonce de rassemblements contre les violences policières
Christian Jacob (président du parti LR): "Il n'y a pas de violences policières, il y a une réponse proportionnée à des violences que subissent nos forces de sécurité"
Nicolas Sarkozy: "Il peut exister une bavure policière, il n'existe pas de violences policières"
Violences policières à Toulon: la police des polices a été saisie
Buy Now on CodeCanyon