Surprise Me!
Réforme des retraites à Avignon : "Je ne me vois pas travailler jusqu'à 64 ans devant des enfants"
2023-02-07
4
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Réforme des retraites: "si près du but", ces "sacrifiés" devront travailler jusqu'à 64 ans
On me dit que je dois travailler jusqu'à 62 ans et 64 ans avec la réforme, est-ce vrai ? BFMTV répond à vos questions sur les retraites
Réforme des retraites : faudra-t-il travailler jusqu'à 70 ans ?
Réforme des retraites: «La vérité c’est qu’on va devoir travailler jusqu’à 65 ans», prévient Valérie Pécresse
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "Nous n'envisageons pas le 49.3 sur la réforme des retraites : l'objectif de cette réforme, c'est qu'elle soit discutée et enrichie. Nous prendrons le temps qu'il faut pour travailler tous ces amendements."
BEST OF - Bruno Le Maire sur la réforme des retraites : "Peut-être que si on ne peut pas travailler plus tard, il faut travailler plus tôt"
Débat sur la réforme des retraites: les députés EELV vont retirer tous leurs amendements jusqu'à l'article 7, qui porte sur l'âge de départ à la retraite
Evan, lycéen manifestant contre la réforme des retraites : «La retraite, c’est un second souffle, c’est enfin pouvoir vivre sans travailler»
Réforme des retraites à Avignon : "Cette réforme est totalement injuste"
Réforme des retraites à Avignon : "bientôt à 70 ans, on aura la chance d'être à la retraite"
Buy Now on CodeCanyon