Surprise Me!
Nathalie Arthaud: "Emmanuel Macron demande à la police de régler le problème en essayant de faire taire les contestations"
2023-03-24
13
Dailymotion
Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte Ouvrière, était l’invitée de BFMTV ce vendredi soir.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Nathalie Arthaud: "Quand on est dans le monde du travail, on ne demande pas la charité, on veut pouvoir vivre de son salaire"
Invitée Nathalie Lévy : Nathalie Arthaud
Édouard Philippe: "Quand on a un problème compliqué à régler, attendre ne permet pas de le régler mieux"
Arthaud: "Le gouvernement ne fera pas taire les travailleurs"
Nathalie Arthaud entend exister face à Mélenchon
Nathalie Arthaud: "C'est un gouvernement de combat contre les travailleurs"
Nathalie Arthaud sur l'Ukraine: "L'Union européenne est va-t-en-guerre, c'est ça qui me révolte"
"Cette journée était énorme": Nathalie Arthaud réagit à la mobilisation contre la réforme des retraites
Retraites: Nathalie Arthaud "souhaite" une grève qui dure, Sophie de Menthon lui répond souhaiter "que le pays fonctionne"
Grève à la SNCF: Nathalie Arthaud (porte-parole de Lutte ouvrière) affirme être "à 100% avec les contrôleurs de la SNCF" et dénonce "une campagne contre les cheminots"
Buy Now on CodeCanyon