ITW Supporters du Raf avant de recevoir le PSG en 8ème de finale de la coupe de France 2009 ! <br /><br />Ahhhhhhhhhhhhhh CRRRR Ahhhh CRRRR Ahhhh Cétéouuuuuuuuu !!! <br /><br />ALLEZ RODEZ !