Surprise Me!
Robert Ménard: "Le RN évolue, mais est-ce qu'il a évolué assez? Je ne le crois pas"
2023-05-28
13
Dailymotion
Robert Ménard, maire divers droite de Béziers, est l'invité de BFMPolitique ce dimanche 28 mai.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Robert Ménard: "Que le Rassemblement National ait eu une histoire avec l'antisémitisme, personne ne peut le contester (...) Ne pas remarquer que le RN a évolué, c'est nier la même évidence"
Robert Ménard, maire DVD de Béziers: "Faire des miracles en 100 jours, je n'y crois pas"
Robert Ménard: "Je pense qu'on ne peut pas faire l'économie de cette retraite à 65 ans. Je crois que tout le reste est de la démagogie"
Futur Premier ministre: "Je crois que le chef d'État a des noms en tête", estime Robert Ménard (DVD)
Maréchal/Zemmour: "Je crois que c'est une bonne prise pour Éric Zemmour mais je ne suis pas sûr que ça l'aide", réagit Robert Ménard
Crise politique: "Je crois qu'on arrive au bout d'un système", estime Jordan Bardella, président du RN
Laure Lavalette (RN): "Je ne crois pas que les nominations qui viennent d'être faites changent quoi que ce soit dans la politique d'Emmanuel Macron"
Yaël Braun-Pivet, présidente sortante de l'Assemblée nationale: "Je ne crois pas à un mode de société complètement binaire soit à droite, soit à gauche. Je crois au rassemblement, au pluralisme politique"
"Dans le Midi, il fallait porter l'étiquette RN pour gagner": Robert Ménard, maire DVD de Béziers, réagit à la défaite de sa femme, Emmanuelle Ménard, dans la 6e circonscription de l'Hérault
Condamnation de Nicolas Sarkozy: "Je ne crois pas qu'il y ait de complot, je pense qu'il y a des institutions qui sont assez marquées à gauche", réagit Marion Maréchal
Buy Now on CodeCanyon