Le poissonnier est de retour (pas pour vous jouer des mauvais tours) et avec lui, nous avons eu la présence exceptionnelle de la Star douessine ChaBit'. Les deux "confrères" souhaitent se présenter plus en détail et parler de M. Ballon. <br /><br />[Vidéo malheureusement courte et coupée pour cause de mémoire, pensez à régler le volume] <br />____________________________________________ <br />Caméraman : Jo' (Regnak) <br />Présentateur : Greg (le poissonnier) <br />Invité : ChaBit' (Nico ou Rem)
