Surprise Me!
Pour Manuel Bompard (LFI), "la légalisation du cannabis pourrait être une mesure utile" contre le trafic de drogues
2023-08-23
117
Dailymotion
Manuel Bompard, coordinateur de la France insoumise, était l'invité de BFMTV-RMC ce mercredi.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Pour lutter contre le trafic de drogue, il faut "une légalisation encadrée du cannabis", selon Caroline Janvier, députée "Renaissance" du Loiret
Drogue: "On est tous d'accord pour dire qu'on doit lutter contre les trafics", assure Ludovic Mendes (Ensemble), qui propose la légalisation du cannabis
Légalisation du cannabis: "Il faut rester ferme (...) légaliser ne fait pas disparaître les trafics", affirme Othman Nasrou (vice-président LR de la région Île-de-France)
Manuel Bompard: "Je suis favorable à une forme de légalisation du cannabis"
Pablo Pillaud-Vivien: "Le cannabis reste un gros paquet du trafic de drogue en France, le légaliser assècherait une partie de ce trafic"
Le député LFI Sébastien Delogu propose de confier la vente de cannabis aux dealers en cas de légalisation
Légalisation du cannabis: "Il faut un changement de logiciel complet", pour Christophe Beix (député LFI de Haute-Garonne)
Légalisation du cannabis: "On doit emboîter le pas [de l'Allemagne] sous contrôle de l'État", pour Carlos Martens Bilongo (député LFI du Val-d’Oise)
LE DUEL - Drogue: "place nette" ou légalisation ?
Sajd Ahamada, député LaREM des Bouches-du-Rhône: "la légalisation du cannabis ne mettra pas fin aux trafics"
Buy Now on CodeCanyon