Surprise Me!
New York: un robot pour aider la police à assurer la sécurité dans le métro
2023-09-27
38
Dailymotion
1,60 mètres, 180 kg, 4,8 km/h: voici K5, le nouveau robot de la police new-yorkaise.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Otages libérées: "Elles ont vécu des choses traumatisantes (...) nous sommes ici pour assurer leur sécurité", assure Dean Elsdunne (porte-parole de la police israélienne)
Guerre en Ukraine: "Nous perdrons" si les États-Unis arrêtent d'aider Kiev, assure Volodymyr Zelensky
États-Unis: la police utilise un drone pour aider des biches coincées au milieu d'un lac gelé
Joe Biden assure qu'"il y aura des inspections pour s'assurer que l'aide ne renforce pas le Hamas mais va bien aux Palestiniens"
Retraites: "Nous mettons tout en place pour assurer la sécurité dans les cortèges", assure Cyril Chabanier, président de la CFTC
Comment assurer la sécurité dans les petites églises
Hollande: "l'Afrique doit assurer par elle-même sa sécurité" - 06/12
Terrorisme: les forces de l'ordre en 1ère ligne pour assurer la sécurité des Français
JO de Paris 2024: pas assez de femmes pour assurer la sécurité et les fouilles aux abords des stades
Match France-Israël: "Il faut assurer la sécurité des supporters et éviter tout débordement", affirme Sandrine Rousseau (les Écologistes)
Buy Now on CodeCanyon