Surprise Me!
Julien Oudoul (RN): "Le parti macroniste est devenu, depuis quelques semaines, le parti de l'outrage et de l'insulte"
2024-02-27
658
Dailymotion
Julien Oudoul, député Rassemblement national de l'Yonne, était l'invité de BFMTV ce mardi soir.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
ÉDITO - Les vœux détournés de Marine Le Pen: "Une occasion en or de se payer le RN mais le parti macroniste aurait mieux fait de s'abstenir"
"Le ministre de la Justice insulte les députés du Rassemblement national": Marine Le Pen répond à Éric Dupond-Moretti, qui a dénoncé "les propos incendiaires" du RN sur la mort de Thomas
Jordan Bardella (RN): "Il y aura un retour aux urnes dans les prochaines semaines (...) Le Rassemblement national se tiendra évidemment prêt à gouverner"
Manuel Bompard traité de "clochard" par un membre du RN: "Le Rassemblement national reste un parti raciste, vulgaire, agressif, violent", réagit le député LFI
Présidentielle 2027: "Le Rassemblement national sera très clairement le favori parce qu'il incarne aujourd'hui le seul parti de rupture", déclare Julien Odoul, député RN
Appel de Serge Klarsfeld à voter RN face à LFI: "Je considère que le Rassemblement national n'est pas un parti pro-juif", affirme Yaël Braun-Pivet (présidente sortante de l'Assemblée nationale)
Benjamin Haddad (député Renaissance de Paris): "Le RN est devenu un parti liquide qui veut se dédiaboliser, se planquer et donc il ne propose plus rien"
Budget: "Le Rassemblement national est le premier parti de France (...) On a notre mot à dire", estime Andréa Kotarac (RN)
"S'il y a bien un seul parti qui incarne l'alternance au Macronisme, c'est bien le Rassemblement national", déclare Julien Odoul (RN)
Polémique autour d'une affiche du RN mettant en scène un gendarme: le patron de la gendarmerie "s'est mué en militant macroniste", juge Julien Odoul (RN)
Buy Now on CodeCanyon