Surprise Me!
Ma monteuse qui se venge et qui me rappelle que je suis une giga merde
2024-03-05
2
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
"Je suis une femme trans, c'est un des détails de ma vie. Je suis à la fois une femme, racisée, une femme trans, une personne qui a été grosse à un moment donné"
Ma prof de maths me persécutait. JE ME SUIS VENGÉ
Jeremstar dans Le Gros Journal : "Je suis quelqu'un qui adore foutre la merde" (VIDEO)
"Je suis arrivée dans ma loge de théâtre, la joue meurtrie d’une énorme gifle, je me souviens d’avoir couvert ma peau de fond de teint qui ne couvre rien […] Tout le monde savait", raconte Judith Godrèche devant le Sénat
IJH - Je suis en conflit avec mon-ma conjoint(e) ou un membre de ma famille, vers qui puis-je me tourner
Je suis en arrêt maladie pour garder ma fille, qui va me payer ?
Le coup de blues du DJ Bob Sinclar qui poste une vidéo depuis Mykonos en expliquant : "Je crois que j'ai vécu ce soir la pire date de toute ma vie. Je suis en mode déprimé là, c'est une catastrophe"
Suis-je fou/folle ou est-ce ma mère toxique qui manipule la réalité ?
Open d'Australie 2022 - Alizé Cornet : "Quand je suis concentrée comme ça, en mission, dans ma bulle, je peux battre n'importe qui"
Ariane Massenet : "Je ne suis pas sûre que j’aurais fait du théâtre si ce n’avait pas été ma sœur qui avait écrit la pièce"
Buy Now on CodeCanyon