Surprise Me!
Pas d'aide à mourir sans soins palliatifs pour la déléguée de l'ADMD dans la Loire
2024-04-10
30
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Fin de vie : l'Assemblée nationale, adoptera-t-elle les textes sur l’aide à mourir et sur les soins palliatifs aujourd'hui ?
Le sujet de la fin de vie en commission à l'Assemblée Nationale - Aide active à mourir, soins palliatifs
Dr. Michèle Lévy-Soussan : «Les Belges ont construit leurs soins palliatifs en intégrant l’aide à mourir»
Fin de vie - Une loi dédiée aux soins palliatifs, en plus de celle sur l’«aide à mourir» : une bonne idée ?
"Nous partageons l'inquiétude que l'aide à mourir ne devienne un palliatif aux soins palliatifs" assure Thomas Ménagé
Droit à mourir dans la dignité : "L'évolution extraordinaire, c'est les soins palliatifs. La solution devant une souffrance, c'est pas de tuer une personne, c'est de la soulager" (Mgr Michel Aupetit)
Aide à mourir: "La France n'est clairement pas au rendez-vous de l'accès universel aux soins palliatifs" affirme Catherine Vautrin
Une infirmière en soins palliatifs révèle la pire maladie dont on puisse mourir, "je ne le ferais pas"
REPORTAGE - «Les personnes pensent moins à l'envie de mourir» : dans l'intimité des soins palliatifs à l'hôpital Rives de Seine à Puteaux
Fin de vie - Vers une loi dédiée aux soins palliatifs, en plus de celle sur l’« aide à mourir » : « C’est de la politique, Bayrou a beaucoup cédé au PS, donc il faut quand même qu’il fasse un geste en direction de la droite »
Buy Now on CodeCanyon