Surprise Me!
À qui est-ce que je manquerai si je disparaissais ce soir
2024-06-04
0
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
À qui est-ce que je manquerai si je disparaissais ce soir #citation
La colère froide de Patrick Balkany hier soir dans Complément d'enquête: "Je connais vos méthodes à France 2 ! Si vous croyez tout ce qui est écrit mon pauvre ami..."
Domingo : "Ce serait naïf de dire que Twitch est totalement libre. La télé et la radio, c'est le CSA qui contrôle ; Twitch, malgré tout, c'est Amazon qui gère derrière. Mais si je veux, je peux faire une émission de 5h si j'en ai envie."
Gilles Kepel : «Si ce qui nous divise est plus important que ce que nous avons en commun [..] je vois sur les réseaux sociaux le fait que l'on est plus le concitoyen de tel autre mais tel autre est désigné comme un mécréant comme un apostat»
Accusation d'inceste contre Richard Berry - Ecoutez le message de la chanteuse Jeane Manson, mise en cause, qui parle hier soir dans TPMP : "Face à ces mensonges, je voulais dire que ce n'est pas mon histoire"
Haïm Korsia : "L'extrême-gauche porte une forme d'antisémitisme qui s'appelle l'antisionisme. Systématiquement, arrive la question d'Israël : en quoi vous voyez que je suis lié à Israël si ce n'est par le fait que je sois juif ?"
"Je me suis fait arrêter, on m'a prise, on m'a étranglée contre le café": cette victime présumée de violences policières raconte ce qui lui est arrivé lors de la manifestation de samedi soir à Paris
Viol antisémite - Laurence Ferrari bouleversée sur CNews : "Ces hypocrites qui viennent avec des larmes de crocodile, je m'en fou ! Ce soir, je suis une maman qui dit à cette petite fille : Pardonne-nous"
Stanislas Dehaene : "Il faudrait que les jeunes femmes puissent comprendre qu'elles peuvent aller dans les filières informatiques. Il y a une sorte de préjugé auto-imposé qui dit "si je suis une femme, ce n'est pas un métier pour moi", or c'est faux."
Pascal Praud réagit à la prise de parole d'Élisabeth Borne : «Je me demande si ce n'est pas l'intelligence artificielle qui fait les discours des ministres»
Buy Now on CodeCanyon