Surprise Me!
Le "monomythe", cette astuce de scénariste qui a changé Hollywood
2024-06-18
545
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Gloria Steinem : " Donald Trump est quelqu'un qui est plein de haine, il hait les gens d'autres races, il a cette envie de dominer les femmes. C'est quelqu'un qui n'est pas du tout sûr de lui en tant qu'homme. "
Nathaniel Rich : "Cette idée, que la science est incertaine ou que notre compréhension du réchauffement climatique est un développement récent, est le produit de cette campagne qui a été lancée par l'industrie pétrolière"
Chloé Froissart : "Il y a quand même des gens qui essaient de maintenir cette mémoire, en tout cas parmi ceux qui ont participé au mouvement"
Jérôme Fourquet : "Il y a encore cette culture colbertiste d’un pays qui s’est fait par l’Etat, et d’un Etat qui a besoin de lever l’impôt"
Bruno Cautrès : "Cette métaphore du peuple bâtisseur, avec un Emmanuel Macron, au sommet qui est lui visionnaire, qui montrerait la voie de la reconstruction, est une métaphore qu'Emmanuel utilise depuis le début."
Cette jupe a changé la mode tennistique
Qu'est-ce que le "prompt art", cette révolution artistique qui utilise l'intelligence artificielle ?
Cécile Debray : "Notre travail avec le conseil scientifique de cette exposition, a été de redonner une existence individuelle et historique à ces modèles qui ont été frappé d'invisibilité et d'anonymat".
Eva Illouz : "La peur de l'engagement est au 19e siècle celle de la femme. Cette situation se renverse au 20e siècle : c'est l'homme qui se fait prier"
Pap Ndiaye : "Le moment de l'abolition est célébré par la 1ère comme la 2nd République, comme étant un grand moment universel [...] comme si c'était la République qui avait accordé l'abolition alors que les esclaves se sont battus pour cette abolition. "
Buy Now on CodeCanyon