Surprise Me!
Gérald Darmanin: "Je vais proposer au président de la République la dissolution du GUD"
2024-06-19
434
Dailymotion
Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, était l’invité du Live Switek ce mercredi 19 juin.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
"Nous allons proposer à Gérald Darmanin de légiférer sur l'interdiction de la détention du protoxyde d'azote", explique l'avocat des parents de Mathis, un jeune homme tué par un chauffard
Gérald Darmanin: "Le gouvernement de la République va proposer que les enfants de moins de 16 ans ne soient plus dans des centres de rétention administratifs"
Migrants: Gérald Darmanin annonce que Jean Castex écrira mardi à Boris Johnson pour lui proposer un accord
Jean-Philippe Tanguy (RN): "Ça fait deux ans, avec Marine Le Pen qu'on demande la dissolution du GUD"
"Je suis favorable de voir les censeurs proposer un gouvernement alternatif", propose le député "Ensemble pour le République" Christophe Marion
"Le même discours que la France insoumise": Thomas Ménagé (RN) évoque les propos de Gérald Darmanin sur les freins qu'il aurait connus s'il s'était appelé "Moussa Darmanin"
Gérald Darmanin: "L'action du ministère de l'Intérieur est ferme envers ceux qui insultent la République et la France et généreuse envers ceux qui aiment la République et la France"
"Scandalisé" par Génération identitaire, Gérald Darmanin met à l'étude sa dissolution
Gérald Darmanin: "Je présenterai au conseil des ministres le décret de dissolution des 'Soulèvements de la Terre'"
Sainte-Soline: Gérald Darmanin annonce avoir engagé la dissolution de "Soulèvements de la terre" à "l'origine des actions violentes"
Buy Now on CodeCanyon