Surprise Me!
L’avocat Fabrice Di Vizio invite tous les chrétiens à se joindre à une plainte commune contre l’Etat francais pour faire condamner les différentes scènes blasphématoires à l’égard du Christ.
2024-07-28
14
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Comment peuvent les musulmans et les chrétiens se joindre pour combattre le mal ?
Les chrétiens de Syrie méfiants à l'égard de la contestation
Jean-Pierre Vial : " Il y a eu un déchaînement de violence à l'égard des chrétiens et minorités d'orient "
Séparatisme : un défilé de contre-vérités à l'égard des chrétiens dans l'hémicycle
Chrétiens d’Irak persécutés : "100 000 chrétiens marchent pour trouver un refuge. Il n’y en a pas", explique une ONG - 08/08
Massacre de chrétiens au Nigéria, la colère froide de Donald Trump cette nuit qui menace d'une action militaire : "Ils tuent les chrétiens en très grand nombre. Nous n’allons pas laisser ça se produire !"
Messes Catholiques blasphématoires et abus liturgiques
Propos blasphématoires sur le prophète Mohamed et ses parents: Moustapha Diakhaté crée la polémique
Des scènes outrageantes et blasphématoires marquent la cérémonie d'ouverture des #Paris2024 selon la télévision publique algérienne
"Je suis l'évêque de tout le monde, chrétiens comme non-chrétiens", déclare Mgr Aveline, nommé aujourd'hui à Marseille
Buy Now on CodeCanyon