Surprise Me!
Marion Maréchal: "Je ne suis pas pour la restauration de la peine de mort, je suis pour l'application de la perpétuité réelle"
2024-08-28
234
Dailymotion
Marion Maréchal est l'invitée de Tout le monde veut savoir sur BFMTV ce mercredi 28 août 2024.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Marion Maréchal: "Ce n'est pas parce que je ne suis plus au Rassemblement national que je suis contre"
Gilbert Collard: "Je suis persuadé que Marion [Maréchal] rejoindra Éric Zemmour"
Marion Maréchal: "Je ne suis pas du tout pour le droit d'asile tel qu'il fonctionne aujourd'hui"
Ultradroite: "Je suis toujours gênée par le fait qu'il y ait des gens qui viennent cagoulés dans des manifestations" affirme Marion Maréchal
Annonces de Sébastien Lecornu sur le budget: "Je suis atterrée par le socialisme mental dans lequel on est enfermé", déclare Marion Maréchal (Identité Libertés)
Éric Zemmour: "Je suis écœuré et blessé. J'ai accueilli très chaleureusement Marion Maréchal, comme j'ai accueilli ses trois compères en traîtrise: Guillaume Peltier, Nicolas Bay et Laurence Trochu"
Hamas/Israël: "Je ne suis pas là pour défendre inconditionnellement ce gouvernement israélien" explique Marion Maréchal, vice-président de Reconquête
Condamnation de Nicolas Sarkozy: "Je suis pour l'interdiction de la syndicalisation des magistrats", explique Marion Maréchal, députée européenne
Élections européennes: "Je crois que nous aurons des élus, j'en suis même convaincue", affirme Marion Maréchal (Reconquête)
Marion Maréchal: "Je ne suis pas une caution" féminine pour Eric Zemmour
Buy Now on CodeCanyon