Surprise Me!
Gendarme tué: pour Laurent Jacobelli (RN) "le problème c'est qu'aujourd'hui plus personne n'a peur des gendarmes ou de la police"
2024-08-29
128
Dailymotion
Laurent Jacobelli, député RN de la Moselle, est l'invité de BFM Story ce mercredi.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Patrick Kanner: "Il y a un problème de rupture de confiance entre la police, les gendarmes et les pouvoirs publics"
"Aujourd'hui on ne tire pas pour un refus d'obtempérer, les policiers et les gendarmes utilisent leurs armes pour protéger leur vie" affirme Mathieu Vallet du syndicat des commissaires de police
Rudy Manna (porte-parole d'Alliance Police nationale): "La plupart des policiers et des gendarmes ont peur des attaques au couteau"
Gendarme sur une affiche du RN: "On est choqués par la récupération qui est faite", affirme Thierry Guerrero (président de l'association "Gendarmes et citoyens")
Gendarme tué: pour la porte-parole de la Gendarmerie nationale, il faut continuer à créer du "respect entre les gendarmes, les policiers et la population"
Gendarme tué près de Mougins: "On aurait pu éviter ce drame", déclare Laurent Jacobelli (RN)
Remaniement: "Le président de la République essaye de mettre des clones pour diriger la France. Le problème, ce n'est pas le casting. C'est le scénario", affirme Laurent Jacobelli (RN)
Laurent Jacobelli (RN): "Qui pourrait croire que Mme Pécresse pourrait régler le problème de l'immigration, de la sécurité ?
Laurent Jacobelli (RN): "[Emmanuel Macron] nous avait promis que c'était soit lui, soit le chaos avec Marine Le Pen. On a le chaos aujourd'hui"
Manifestation contre les mégabassines: "Les 3.000 policiers et gendarmes mobilisés aujourd'hui à La Rochelle ont à faire face à des exactions, à des violences", déclare Sonia Fibreuil
Buy Now on CodeCanyon