Surprise Me!
Anonyme, mais pas insignifiant - Sa Parole pour aujourd'hui
2024-09-03
21
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : "Je ne crois pas qu'on puisse dire aujourd'hui que tous les Français sont contre cette réforme et qu'il ne faut pas la réaliser (...) mais c'est normal d'être angoissé par rapport aux retraites"
Eric Morvan, directeur général de la police nationale : "Aujourd'hui, est rejetée l'idée même d'un usage légitime de la force. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des dérapages, mais on voit aujourd'hui qu'il y a une remise en cause de ce principe"
Édouard Philippe sur les municipales : "Je ne vais pas masquer le fait que j'aime cette ville et que j'ai aimé être maire mais aujourd’hui je suis Premier ministre, j'ai une mission à accomplir. Je dirai en janvier si j'y vais, si je n'y vais pas."
Anne Sinclair : "Ca paraît invraisemblable que je n'aie été au courant de rien, et ça me paraît à moi aussi invraisemblable aujourd'hui. Mais, non, je ne savais pas. Je ne suis pas très douée pour le journalisme d'investigation !"
"Mais ça va pas ?!" : Nagui choqué par les propos de Cruella dans N'oubliez pas les paroles
François Bayrou : "On a une parole en Europe qui compte, mais c'est un immense combat politique, qui ne se gagnera pas si on n'y associe pas les citoyens"
Denis Jacob : «Le plus gros problème que l’on a aujourd’hui c’est le traitement de la cyberviolence, mais personne n’est anonyme sur internet»
David Ginola : "Oui, je reviendrai, mais pas aujourd'hui"
Un jour je serai le meilleur dresseur, oui mais pas aujourd'hui...
Olivier Véran: "Nous ne sommes pas aujourd'hui dans une crise, mais dans une situation inédite"
Buy Now on CodeCanyon