Surprise Me!
Syrie : plus de 800 personnes massacrées en 5 jours, à quoi joue Ahmed al-Charaa ?
2025-03-09
60
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Syrie, le nouveau pouvoir confronté aux massacres des alaouites. L'Elysée fait preuve de naïveté en invitant le président A. Al Charaa ?
800 alaouites et chrétiens massacrés en Syrie : «On assiste à un risque d'implosion de la Syrie», rappelle Nathan Devers
Port du voile : «Ce qui me fait peur, c'est que des personnes veulent nous imposer l'entremise religieuse dans la vie de tous les jours» déclare Mahyar Monshipour
«C'est un 11 septembre israélien» : plusieurs familles massacrées par le Hamas dans le kibboutz de Kfar Aza
Messmer : «Hypnotiser 1.000 personnes en six minutes, record détenu par Derrick avec un million de personnes en un épisode»
La France doit-elle intervenir pour arrêter le massacre en Syrie ?
Dix hôpitaux bombardés en dix mois en Syrie : "Il faut arrêter ce massacre"
Syrie : «Il laisse faire et c'est sa volonté», l'islamiste Ahmad al-Chareh responsable des massacres de minorités ?
Massacre en Syrie : Emmanuel Macron et Jean-Noël Barrot accusés par l'opposition d’avoir été naïfs
Massacre de civils alaouites en Syrie : «Beaucoup de gens s'y attendaient», souligne Michel Duclos
Buy Now on CodeCanyon