Surprise Me!
Le travail nous exploite si nous n’avons pas de projet.
2025-05-14
1
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Code du travail : "Nous n'avons pas réussi à bloquer un projet antisocial", admet Eric Coquerel
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : "Nous avons toujours été très clairs sur le fait qu'il fallait allonger progressivement le temps passé à travailler. Nous l’avons systématiquement redit, il n’y a pas de surprise"
Valérie Rabault : "Je ne sais pas si la vaccination obligatoire pour tous est l'arme absolue, mais nous l'avons proposée il y a quinze jours, au Sénat et à l'Assemblée nationale. Nous avons demandé une vaccination obligatoire organisée et concertée."
Stanislas Guérini : "Ce qui est certain, c'est que nous n'avons pas gagné la guerre contre ce virus, même si nous avons gagné une première bataille, parce que l'hôpital public a tenu."
Réforme des retraites: "Le ministre du Travail m'a dit "Nous ne vous avons pas dit que nous ne le retirerions pas" affirme Frédéric Souillot (FO)
"Il faut qu'on puisse travailler plus pour gagner plus comme disait Nicolas Sarkozy. Le travail ne paye pas assez. Nous avons besoin de libérer le pouvoir d'achat des Français" François-Xavier Bellamy (23/04/19)
Olivier Marleix (LR): "Nous n'avons rien à voir avec le président de la République, notre projet n'est pas le même, donc il n'y aura pas d'alliance"
Fabrice Leggeri: "Frontex ne peut pas travailler avec le Royaume-Uni car nous n'avons pas le cadre juridique"
Maimouna Bousso : "si nous nous sommes sentis obligés d’amener les dossiers à la CPI c’est parce que nous n’avons pas une justice impartiale depuis mars 2021"
Florian Philippot : "Si nous n'avons pas de monnaie nationale, nous sommes condamnés à jouer sur d'autres leviers économiques"
Buy Now on CodeCanyon