Surprise Me!
Pride Week : "On vit une offensive réactionnaire et conservatrice" contre les droits des personnes LGBTQIA+
2025-05-16
16
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Journée pour les droits de la communauté LGBTQIA + : la Brussels Pride rassemble 70.000 personnes
Face à l'offensive réactionnaire, quel avenir pour les personnes transgenres ?
Les droits des personnes LGBTQIA+ dans le monde
On vous écoute sur les droits des personnes LGBTQIA+, avec Edward Reynaud, président de l'association TransAide à Saint-Étienne
Sarah Durocher (présidente du planning familial): "Le planning familial est attaqué, et par ça, le droit à l'avortement, le droit à l'éducation à la sexualité et également les droits des personnes LGBTQIA+"
Gay Pride en Roumanie : 10 000 personnes marchent pour leurs droits à Bucarest
Raphaëlle Rémy-Leleu (conseillère EELV de Paris): "Madame de Fontenay n'avait pas uniquement des positions conservatrices, mais aussi des positions réactionnaires"
Alain Juppé : "Il y a une façon de voir l'écologie qui est totalement réactionnaire, conservatrice, anti-progrès..."
Bristol Gay LGBTQIA + Pride 2016 part 8 from the series Pride in Europe since 1992
LGBTQIA+ community, nagdiwang ng Pride month sa "Love Yourself Pride Night" event | BT
Buy Now on CodeCanyon