Surprise Me!
Qu’est ce qui te vient en tête ?
2025-07-12
2,368
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
T’es a la recherche d’un film drôle et déjanté ? Je te conseille Complètement footus ce nouveau film italien qui vient de sortir sur Netflix ! Dis-moi en commentaire si t’as envie de regarder ce film et si tu l’as déjà vu dis-moi ce que t’en as pensé ☺️
Vraiment le passage du vélo au run je sais pas comment on fait pour pas avoir des crampes 😭Et toi c'est quoi qui te fait galérer ?Suis ce compte si :- Tu veux te motiver à te bouger !!!- T'apprécies ma tête 🤔
Chaïbo Idriss : "il nous faut un Code, nous les artisans. Ce n'est pas n'importe quel Bogo-bogo qui prend deux gendarmes et vient nous taxer".Chaïbo Idriss : "il nous faut un Code, nous les artisans. Ce n'est pas n'importe quel Bogo-bogo qui prend deux ge
Tu cherches un thriller qui te met mal à l’aise du début à la fin ? J’ai ce qu’il te faut avec La Main sur le berceau qui vient de sortir sur Disney+ !!!
Éric Dupond-Moretti : "Cette loi, c'est une grande loi de liberté, qui redéfinit ce qu'est votre liberté, ce qu'est ma liberté, et quelles sont les frontières infranchissables. Dans mon périmètre, elle vient combler un certain nombre de vides."
Si t’es à la recherche d’un nouveau film dramatique je te conseille L’homme abandonné ce nouveau film turc qui vient de sortir sur Netflix ! Dis-moi en commentaire si t’as envie de regarder ce film et si tu l’as déjà vu dis-moi ce que t’en as pensé ☺️
Ivan Rioufol : «Est-ce qu’on peut s’interroger sur l’ampleur de ce régime policier qui fait qu’aujourd’hui quand vous dinez en tête-à-tête avec quelqu’un vous êtes présumé délinquant ?»
Tu as des jambes qui stagnent malgré tes séances ?Le problème, ce n’est pas toujours ton programme.Très souvent, ce sont des erreurs d’exécution qui te font perdre une grosse partie du travail.
Chloé Verlhac, veuve du dessinateur Tignous, raconte comment personne n'a voulu lui annoncer la mort du dessinateur de Charlie Hebdo : "C'est moi qui demande 'est-ce qu'il est mort'. Dans les regards que je croise, il y a Luz, qui hoche la tête"
A voix basse n°3La neutralité Avoir des émotions est ce un manque de professionnalisme ?Quand on bosse dans le social on est soumis(e) a des questionnements profonds, incessants ...Ça tourne et retourne dans nos têtes alors si ces mots te parlent.
Buy Now on CodeCanyon