Surprise Me!
« Dire à quelqu’un qui fait une dépression ‘Secoue-toi’, c’est comme dire à quelqu’un à qui on vient
2025-07-31
0
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
France 98 : Bixente Lizarazu : "Tous les jours, il y’a quelqu’un qui vient me voir pour me dire 'merci' "
"Quelqu'un qui en vient à se dire qu'il va se suicider pour provoquer un déclic, c'est ÇA la violence ! Et c'est bien plus grave que de casser la grille d'un ministère !"
Redflag ou pas quelqu'un qui vient bosser en sweat basket ? 🤓 Clémentine, Head of Talent Acquisition, avait 1 minute pour nous dire comment elle reconnait les redflag.
Laurent Berger (CFDT) sur le malaise social en France : "Quelqu'un qui est en dépression, si on lui dit tous les matins qu'il va bien, que ses gosses vont bien, qu'il a du boulot, ça ne change rien. Il faut rediscuter pour savoir d'où vient le malaise"
Plus d'un million de vues pour le berger qui "secoue" le journaliste Hugo Clément après son reportage sur les loups: "Y'en a plein le cul des mecs comme toi avec leur petite chemise !"
Roselyne Bachelot, ministre de la Culture : "Je suis quelqu'un qui sort tous les soirs, j'ai vécu ce confinement comme une souffrance intense, Je suis quelqu'un qui sort tous les soirs"
Arthur de Watrigant : «On n'est pas dans une sécession de souveraineté, on est dans les narco-départements qui ont pris leur indépendance et la police est vue comme un concurrent, comme quelqu'un qui va faire baisser leur chiffre d'affaires»
Laurent Berger : "Nokia, Sanofi, sont des margoulins, excusez-moi de le dire comme ça. Il faudra distinguer ceux qui sont dans une vraie situation économique, et ceux qui sont comme les pétroliers qui profitent d'une marée noire pour vider leurs cuves."
Lucienne Boyer "Si quelqu'un vient vous dire"
Patrick Karam : «Le problème c'est ceux qui arrivent et qui considèrent que la France, c'est comme le McDo' : on vient comme on est»
Buy Now on CodeCanyon