Marseille - De Zerbi : "Le deuxième pénalty est honteux"
2025-09-17 100 Dailymotion
Marseille s'est incliné sur la pelouse du Real Madrid mardi (2-1), après avoir encaissé deux buts sur pénalty. En conférence de presse, Roberto De Zerbi a qualifié de honteux de la décision de l'arbitrage sur le deuxième pénalty sifflé.