Surprise Me!
J’ai photographié une comète qui ne reviendra pas avant 1150 ans 😍
2025-10-05
1,432
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
ENFIN JE L’AI EUE !! La Comète du Siècle ! 9h de traitement, les larmes aux yeux … Je ne pouvais pas manquer cette comète, qui ne reviendra que dans … 80 000 ans
J’ai photographié une comète avec mon télescope 😍
AVANT-PREMIERE: Découvrez les premières images de la deuxième saison de la série-documentaire "Les mamans", qui reviendra dès lundi prochain à 16h55 sur 6Ter - VIDEO
"Maman ne reviendra pas. C’est fini" : le témoignage bouleversant de Karim, qui a perdu sa femme de 35 ans du Covid-19 en quelques jours
Un homme a fait sa demande en mariage sous une comète rare qui apparaît tous les 6800 ans
Lomepal : "J'ai travaillé de 2011 à 2019, pendant les deux dernières années il y a des tournées, des tournages, des albums qui se sont enchaînés. Je n'ai pas eu le temps de me poser. Juste avant le Covid, j'ai décidé de couper."
Israël: "Avant-hier, j'ai enterré ma fille de 12 ans et ma mère de 80 ans" témoigne Galit Dan-Jaoui, franco-israélienne
Angèle : "Je que j'écris est un questionnement avant d'être une prise de position. Je n'ai pas envie de me dire que c'est une responsabilité, parce que cela voudrait dire que je devrais être irréprochable, alors que j'ai 24 ans."
J'ai commencé à travailler à 16 ans, pourrai-je partir avant 64 ans? BFMTV répond à vos questions sur les retraites
Yonathan Freund, urgentiste à l’hôpital, sur les annonces de la ministre Agnès Buzyn : "Il reste 500 millions de dettes aux hôpitaux (...) Et cette histoire des 400 urgentistes formés qui arrivent dans deux ans, avant il y en avait avant 500 par an."
Buy Now on CodeCanyon