Surprise Me!
Une présidentielle anticipée serait "une opportunité de pouvoir définir un nouvel ordre global", déclare Jean-Luc Mélenchon
2025-10-10
17
Dailymotion
Jean-Luc Mélenchon, chef de file des Insoumis, s’exprime dans le cadre d’une conférence de presse.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
En cas de présidentielle anticipée, Manuel Bompard (LFI) estime que Jean-Luc Mélenchon est "le mieux placé” à gauche
Mort de Quentin Deranque: Jean-Luc Mélenchon (LFI) en meeting sous tension à Lyon pour soutenir la candidate insoumise
Antoine Léaument (LFI): "Si j'avais le moindre doute sur le fait que Jean-Luc Mélenchon aurait quelque accointance que ce soit avec l'antisémitisme, jamais je ne militerais pour la France insoumise"
"J'ai découvert Jean-Luc Mélenchon en 2003": Éric Coquerel, député (LFI), raconte sa rencontre le fondateur de la France insoumise
"Jean-Luc Mélenchon et LFI se marginalisent encore davantage": Pierre Ouzoulias (PCF) évoque les propos de Jean-Luc Mélenchon sur la prononciation du nom Epstein
Municipales: Jean-Luc Mélenchon affirme que La France insoumise "ne fera pas de listes insoumises"
Manuel Bompard (LFI) demande à "Olivier Faure de présenter des excuses publiques à LFI" après que Jérôme Guedj a insulté Jean-Luc Mélenchon de "salopard antisémite"
Jean-Luc Mélenchon déclare agir "pour obtenir une présidentielle anticipée"
Jean-Luc Mélenchon: "Nous refusons, en pleine crise démocratique, de renoncer à la fois à la dissolution et à la présidentielle anticipée"
La France insoumise, "La Meute", Jean-Luc Mélenchon... l'interview en intégralité de Manuel Bompard
Buy Now on CodeCanyon