Surprise Me!
Fabien Roussel n'est pas favorable à l'augmentation du budget des Armées et détaille d'autres "priorités"
2025-11-24
27
Dailymotion
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, était l'invité de BFMTV ce lundi 24 novembre
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Fabien Roussel (PCF): "La priorité des priorités c'est de répondre en urgence à l'inflation"
Budget: "La priorité des priorités c'est la baisse des dépenses publiques et sociales", affirme Constance Le Grip (Ensemble)
Patrick Dutartre (général de l'armée de l'air) estime qu'Emmanuel Macron doit "fixer les priorités" dans son discours aux armées
ÉDITO - Budget 2025: "Les mesures correspondent-elles aux priorités affichées par Michel Barnier?"
Budget: "On a d'autres priorités aujourd'hui" que la "course à la guerre", estime Manuel Bompard (LFI)
Budget 2026: "La première des priorités, c'est celle de la sécurité", assure Amélie de Montchalain
Budget 2026: "Les crédits consacrés aux armées connaîtront une augmentation inédite", assure Sébastien Lecornu
Sébastien Lecornu déclare qu'il y aura une augmentation du budget des armées
Budget: le gouvernement favorable à l'augmentation de la taxe sur les billets d'avion
Catherine Vautrin, ministre des Armées: "L'année prochaine, le budget des Armées sera à plus de 60 milliards, c'est-à-dire qu'en 10 ans, nous aurons doublé le budget des Armées"
Buy Now on CodeCanyon