Ludovic Deroin est l'invité de l'interview media cette semaine. Après avoir démarré à la radio, puis être passé par Orange Sports où il a fait ses classes, il fait désormais le bonheur de Canal+ sur le football, mais surtout sur le trail, où il présente l'émission Trail360. Il vient de remporter son premier Micro d'or pour un reportage sur Benat Marmissolle, vainqueur de la Diagonale des Fous en 2022.
