Et enfin le voici, le spoil de super mario bros.2 : the lost level, j'en ai chié, vous pouvez me croire xD <br /><br />Saleté de 4-4 X3 <br /><br />Y'a pas à dire, ce jeu est une merde de par sa difficulté de dingue, maintenant que je le maitrise à peu près, je l'aime encore moins :P <br /><br />Bonne vidéo en tout cas.
