À part pour les grosses affiches, le magnifique stade Louis II, est souvent vide… <br /><br />Alors que l'ASM a une grosse fan base, la preuve en parcages extérieurs ! 🔥<br /><br />Alors comment expliquer que l’affluence de Monaco soit presque toujours la plus faible de Ligue 1 ?! 🤷♂️<br /><br />#Ligue1 #asmonaco #psg #championsleague #football
