Voici une publicité MMA.<br />La plus pourrie de toutes les pubs MMA, et même de toutes les pubs d'ailleurs...<br /><br />Pourquoi est-ce si nul ?<br />Pourquoi gaspiller de l'argent dans une telle merde ?<br />Le font-ils exprès ?<br /><br />Les guignols ont fait un petit clip pour demander l'arrêt des pubs MMA !<br /><br />MMA devrait porter plainte contre l'agence de pub qu'il lui a pondu toutes ces séries de pub qui sont exaspérantes, horripilantes, énervantes ...<br /><br />Le jeu des 3 acteurs est naze, des enfants de primaire qui font leur spectacle sont plus crédible.<br /><br />Que MMA me paie à leur place et je leur fais une pub 20 fois mieux en papier crépon et carton pâte...
