Encore une fois désolé du retard mais voici la suite =)<br />Donc comme je l'explique dans la vidéo, j'avais perdu ma sauvegarde émulateur et donc j'ai recommencer vite fait une nouvelle partie ^^"<br />Sinon il ne se passe pas grand chose dans cette vidéo, 2-3 morts débile, du récupérage de champignon, enfin la routine quoi ^^<br />Bonne vidéo.<br /><br />Lien du forum: http://boufon-porduction.forumactif.com/forum.htm
