Surprise Me!
De Lange : "On ne lâche pas un coach, on se lâche soi-même quand on joue comme ça"
2026-05-02
4,211
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Rongier : " Est-ce que vous pensez qu’on aurait joué comme ça s’il y avait une cassure avec le coach ? "
Quand Griezmann lâche (encore) un "Allez l'OM" !
Zap Info : quand Elie Baup se lâche !
Villas-Boas explique pourquoi l'OM a joué comme ça
Mandanda : "On joue comme des sénateurs..."
Zaïre-Emery : " on a joué comme d’habitude "
Gary Medel la joue comme Habib Beye !
Rami : "Je joue tous les matches comme une finale"
Talk - Partie 1 : si on joue comme ça contre Paris
Payet : "Tant qu'on joue comme ça..."
Buy Now on CodeCanyon