Surprise Me!
jade15 mois 013
2009-08-21
1
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Nina Bouraoui : "Ma mère est française, mon père est algérien (...).Je suis née avec un joli prénom, Yasmina. Ma mère a tenu à ce qu'on ait, ma soeur et moi, des prénoms algériens. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise française ? Je ne crois pas"
Naissance du fils de Meghan Markle et du Prince Harry : quelle est l'histoire des prénoms de la famille royale britannique ?
«Moi Lolita» d’Alizée : Les prénoms en chansons
Patrick Simon : "On cherche des prénoms qui peuvent plaire à la famille"
Pourquoi les noms de famille sont-ils souvent des prénoms ?
VOICI : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) révèle la symbolique derrière les prénoms de ses triplées
Cinq membres de la famille royale avec des prénoms poignants – et les raisons pour lesquelles ils on
VOICI : social Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) révèle la symbolique derrière les prénoms de ses triplées (1)
👉 Lui, il s’appelle Alexandre et Abderrahmane depuis qu’il s’est converti.🏠 Deux prénoms et deux maisons aussi. Une de cœur à Case-Pilote en Martinique, et une à Alger où il a désormais fondé une famille avec sa femme et ses enfants.
Invitée sur "TPMP", la famille Gayat de "Familles nombreuses, la vie en XXL" révèle son budget courses par mois et c’est presque un SMIC !
Buy Now on CodeCanyon