Les 6 et 7 juin prochains, l'association Les Amis de la Roseraie célébrera ses dix ans à Saint-Galmier. Créée en 2016 pour fédérer les bénévoles investis depuis l'origine du site, elle veille aujourd'hui sur l'un des lieux emblématiques de la commune, qui compte plus de 2 000 rosiers et 320 variétés anciennes et modernes.
