Surprise Me!
Jordan Bardella (RN) estime "qu'il faut un parquet national spécialisé pour les victimes mineures”
2026-06-14
13
Dailymotion
Jordan Bardella, président du Rassemblement national, était l'invité de BFMTV ce dimanche 14 juin
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Jordan Bardella: “Il faut un parquet national spécialisé pour les victimes mineures”
Affaire Lyhanna: Sébastien Lecornu propose de renforcer les peines pour les auteurs de viols sur plusieurs victimes mineures
Affaire Le Scouarnec: l'ex-chirurgien, accusé de violences sexuelles sur 299 victimes pour la plupart mineures au moment des faits, comparaît devant la cour criminelle du Morbihan
"Pas forcément le signe d'une radicalisation": Dominique de Villepin estime qu'il faut "savoir garder mesure" sur le port du voile par des mineures
Procès du RN: "Les outils juridiques qui ont été utilisés contre Marine Le Pen étaient une décision politique", estime Jordan Bardella (RN)
Attaque à la Gare de Lyon: "Il y avait tout a priori dans cette histoire pour que le parquet antiterroriste se saisisse", estime Laure Lavalette (RN)
Procès RN: "Une volonté du parquet de priver les Français de voter pour qui ils souhaitent” estime Marine Le Pen
Inéligibilité requise contre Marine Le Pen: "Le parquet est passé dans un domaine qui n'est pas judiciaire, mais politique", estime Jean-Paul Garraud (député européen RN)
Jordan Bardella (RN) estime qu’une "coalition du PS à LR viendrait clarifier la situation pour beaucoup de Français”
Meurtre de Philippine: "Si toutes les mesures proposées par le Rassemblement national et Jordan Bardella avaient été appliquées, elle serait en vie", estime Laurent Jacobelli (RN)
Buy Now on CodeCanyon