Hélène Sio et Waxx reprennent "Le dernier jour du disco" de Juliette Armanet en live dans Foudre
2026-06-21 3 Dailymotion
Hélène Sio a joué deux titres pour Foudre en version acoustique, "Bye Bye" ainsi que "Le dernier jour du disco", une reprise de Juliette Armanet. Deux versions inédites accompagnées par Waxx à la guitare dans Foudre. <br />