Nous avons reçu Estelle Dossin, psychologue clinicienne, autrice de « Tu mérites mieux - 100 leçons pour te le prouver ». Dans cet extrait, elle pose le constat d’un diagnostic médical de plus en plus galvaudé dans notre quotidien et sur les réseaux sociaux.<br /><br />Et vous, de quel côté penchez-vous ? Faut-il arrêter d’utiliser cette étiquette psychologique au moindre comportement toxique, ou ce terme reste-t-il nécessaire pour libérer la parole sur l’emprise ? Le débat est ouvert en commentaires ! 👇💬
