"Ces canicules ne doivent plus être gérées en gestion de crise mais comme des phénomènes récurrents", affirme le maire PS de Paris Emmanuel Grégoire
2026-06-25 12 Dailymotion
Sébastien Lecornu annonce l'activation du plan Orsan niveau 3, soit "le niveau le plus élevé de mobilisation sanitaire". Le niveau 2 du plan avait été activé avant-hier.