Allemagne - Kimmich : "L’Équateur avait davantage envie de gagner que nous"
2026-06-26 15 Dailymotion
Déjà assurée de finir en tête du groupe avant la rencontre, l'Allemagne s'est inclinée contre l’Équateur (1-2) jeudi. Pour Joshua Kimmich, l'adversaire a mérité sa victoire et a montré plus d'envie de gagner cette rencontre.