Après la large victoire contre la Norvège (4-1) marquée par un triplé d’Ousmane Dembélé, le défenseur Maxence Lacroix, qui faisait ses grands débuts en Coupe du monde, était très heureux pour l’avant-centre du PSG, exilé avec succès sur l’aile droite par le staff des Bleus.
