amp one piece!!!j'ai essayé de mettre les images en fonction de la musique ou des paroles <br />musiques (dans l'ordre paraissant dans la vidéo) : <br /><br />introduction: he's a pirate (pirate des caraïbes) <br /><br /> 1ère partie: over my head (sum41) <br /> 2nde partie: faint (linkin park) <br /> 3ème partie: motivation (sum41) <br /> 4ème partie: crawling in the dark (hoobastank) <br /> 5ème partie: fat lip (sum41) <br /> 6ème partie: rolling star (dsl,je sais juste que c'est dans 1 opening de bleach) <br /> 7ème partie: inside of you (hoobastank) <br /> 8ème partie: attack (30 seconds to mars) <br /> 9ème partie: me against the world (simple plan) <br /> 10ème partie: underclass hero (sum41) <br /> 11ème partie: whispers in the dark (skillet) <br /> 12ème partie: thanks for the memories (fall out boy) <br /> 13ème partie: start something (lostprophets) <br /> 14ème partie: the worst day ever (simple plan) <br /> 15ème partie: burn burn (lostprophets) <br /><br /> générique: ichirin no hana (pareil que la 6ème partie ^^) <br /><br />bon visionnage!!!
