Surprise Me!

Vidéo Jeu #18 (Tony Hawk's Downhill Jam)

2009-11-22 197 Dailymotion

Petite présentation par Spider-Fan du jeu PS2 "Tony Hawk's Downhill Jam", ici joué sur PS3. <br />Au programme, des épreuves Slalom, Trick, Spécial "Distance Grind" (mais ça j'ai pas pris le temps de m'en informer donc j'ignorais mon objectif!), et enfin une Course contre 4 IA. <br /><br />Pour ma première Vidéo Jeu d'un Tony Hawk, je commence par l'OVNI de la série! <br />En effet celui-ci, sorti uniquement sur PS2 et Wii, a pour particularité d'être une sorte de jeu de course, dont tous les parcours sont en descente, ce qui le rapprocherait en fait plus d'un jeu de snowboard... <br /><br />Dernière Vidéo de la soirée, heureusement le lendemain je reviens plus en forme! <br /><br />Filmé au portable le 19/11/2009 entre 01h00 et 01h11

Buy Now on CodeCanyon