Les 14-15 novembre derniers nous avons eu la joie de rassembler anciens, professeurs, amis, parrains de l'Ecole de la Foi pour célébrer, le samedi 14 novembre une l'eucharistie d'action de grâce à l'occasion des 20 ans de l'Ecole de la Foi. Cette célébration était présidée par Mgr Stanislas Lalanne, évêque du diocèse de Coutances et Avranches.
