Nouvelle composition qui sera en deux parties ! La prochaine partie est à venir !<br />Certainement celle qui ma demandée le plus de travail tant sur l'enregistrement que sur le montage vidéo !<br />J'espère qu'elle vous plaira comme toujours ;)<br />Merci à vous tous de votre suivie :)<br />Amicalement Jukka !
