Surprise Me!
Aubry peut battre Sarkozy selon Freche
2010-03-24
3,501
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Emilie Frèche : "Je suis atterrée par les discours politiques ambiants que j’entends"
Raphaël Glucksmann : "Si la politique, c'est juste épouser l’air du temps, on n’a pas besoin de politique. La politique, c’est quand un peuple se réunit et peut inverser le cours des choses".
Frédéric Worms : "La santé est quelque chose de vital au sens médical, organique, mais c'est aussi un problème social et politique. Et en même temps, on ne peut pas définir la politique que par la santé."
Rachida Dati : "La politique du chiffre n'a jamais été importée des États-Unis ni imposée par Nicolas Sarkozy. Lutter contre la délinquance, ce n'est pas faire de la politique du chiffre, c'est vouloir que l'impunité cesse"
Cécilia Attias sur son fils Louis Sarkozy : "Je pense qu'il est l'homme politique de demain, on verra si c'est sa voie, sa vocation ou son envie". Sa réponse : "Je n'ai aucune volonté politique, je vous l'assure, mais on en reparle en 2035"
Elisabeth Quin : "On peut traiter des sujets qui sont au cœur des enjeux politiques sans recevoir de politiques"
Manon Aubry : "L'écologie ne peut pas se faire contre les classes populaires"
Manon Aubry : "J'ai assisté à ma première convention politique de la FI il y a une semaine, et j'étais surprise de ce travail participatif"
Stéphane Le Foll : "La politique c'est peut-être aussi un peu de cohérence (...)L'auditeur ne peut pas dire 'toi, c'est la retraite'"
Martine Aubry : "On ne peut pas laisser les Français douter de leur fonction publique"
Buy Now on CodeCanyon