Surprise Me!
Taneber à Pikine
2010-05-20
2
Dailymotion
Tout le monde danse...Femmes, Enfants, hommes, handicapés....
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Viols de Mazan: "Les hommes s'autorisent à dominer les femmes et les enfants", déclare Mathieu Palain (journaliste et auteur du roman "Les hommes manquent de courage")
Deux femmes dans une grue dénoncent la situation de leurs enfants handicapés
Un stage de danse et d'expression corporelle pour les enfants handicapés
Immigration : l'Aquarius, un bateau pour sauver "ces hommes, ces femmes et ces enfants qui fuient l'enfer"
Bernard Roman: «Derrière la loi, il y a des hommes, des femmes, des enfants»
Anthony Borré:«Je vois des hommes, des femmes et des enfants qui ne veulent plus sortir de chez eux»
Vietnam: des femmes osent la danse du lion, jusque là apanage des hommes
Robert Hébras (dernier survivant du massacre d’Oradour sur Glane) : "Ce jour-là, tous les habitants du village sont morts. Hommes, femmes, enfants. J’ai perdu ma maman et mes soeurs. Ça a été le plus grand drame de ma vie"
« Je n’ai zéro compassion pour les Palestiniens, que ce soit les hommes les femmes ou les enfants.! » déclare Alexandra .S
Séisme au Maroc: "Je ne peux qu'imaginer la détresse de ces habitants, de ces enfants, de ces femmes, de ces hommes qui ont besoin de nous", affirme Gad Elmaleh
Buy Now on CodeCanyon